jeudi 5 décembre 2013

AVIS Fir Slim, Fir Slim, Fir Slim avis



Fir Slim - Gaine Amincissante - Brûle les Excès de Graisses.


Fir Slim est une gaine en céramique Bio qui associe 3 actions. Lensemble Fir Slim est composé dune gaine pour le corps, dune pour le fessier, et dune autre pour la taille qui réduira votre tour de taille et vos hanches instantanément. Le principe est un tout nouveau concept révolutionnaire qui transforme votre corps en un panneau solaire qui activera la circulation sanguine aidant à dissoudre la graisse.

Les Avantages:
Vous retire 2 tailles instantanément
Favorise la circulation du sang des cellules activent et favorise un meilleur métabolisme
Brûle les excès de graisses, brûle les calories en trop et façonne des courbes attrayantes !
Régule les nerfs autonomes et élimine la fatigue rapidement
Possède une capacité antibactérienne
Active le système nerveux central et soulage les douleurs

Voici le témoignage de Charlotte, une de nos clientes, récolté lors dune enquête de satisfaction sur notre site en aout 2012 :

« Vous voulez savoir si je suis satisfaite de Fir Slim ? Évidemment ! Les résultats sont vraiment impressionnants. Déjà, Je ne reconnais plus mon corps, et je ne suis pas la seule, et en plus elle ma fait perdre plusieurs kilos. Je ne savais même pas quune gaine pouvait faire perdre du poids. Pourtant, jen avais essayé des gaines dans le passé et jai toujours été déçue (pas à laise, résultats décevants, etc.) mais alors là, cest le pied ! »

Cette offre contient :

- 1 Corset
- 1 Panty
- 1 Ceinture pour le tour de taille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire