lundi 25 mars 2013

CURE COLLAGÈNE, PROTO-COL, CURE COLLAGÈNE PROTO-COL


CURE COLLAGÈNE, PROTO-COL, CURE COLLAGÈNE PROTO-COL



Que sont les capsules antirides au collagène proto-col ?

Les capsules au collagène proto-col sont un moyen d'éliminer les rides. Le collagène est la protéine la plus présente dans le corps. Elle constitue un élément clé de la matrice extracellulaire du tissu conjonctif et se retrouve dans un grand nombre de tissus, y compris les cheveux, les ongles, les os, le cartilage, les tendons et les ligaments. Lorsque vous êtes en carence de collagène, les caractéristiques fonctionnelles de vos tissus sont réduites et par conséquent votre peau perd de son élasticité, d’où l’apparition de rides.
Ces capsules antirides permettent de réduire les rides de froncement de sourcils, les « pattes d'oie » et les rides autour de la bouche tout en stimulant la production de collagène. L'augmentation du taux de collagène dans le corps permet d’épaissir la peau et de réduire l'apparence des rides et ridules. Elles se sont également révélées efficaces pour renforcer les ongles cassants et améliorer la santé de vos cheveux. De nombreuses études ont par ailleurs récemment démontré que le collagène agit également sur l'arthrose et les douleurs articulaires.

Comment agissent les capsules antirides collagène proto-col ?

Les capsules antirides collagène proto-col sont composées de collagènes de type 1 et 2. En apportant un complément de collagène à votre corps, vous pouvez l’aider à combattre les signes de l’âge. Votre peau sera visiblement plus ferme et plus forte tout en étant mieux disposée à combattre les agressions du quotidien. Ces capsules antirides au collagène proto-col vont repousser les rides, repulper votre peau et la rendre plus douce que jamais.
Les capsules collagène proto-col vous aideront aussi dans le processus de réparation et de régénération des ligaments, renforceront vos os et donneront plus de matières premières à votre cartilage afin de se reconstruire. Les capsules collagène proto-col permettent aussi d’aider à stabiliser votre système immunitaire et à neutraliser la production de cellules anormales qui à terme, peut provoquer des problèmes articulaires.

Comment utiliser les capsules au collagène proto-col ?

La dose minimale recommandée est de 3 capsules par jour. Idéalement, les capsules collagène proto-col doivent être prises le soir, avant de s'endormir, car au cours de la première phase du sommeil, la réparation et la régénération des cellules sont optimales. Pour un maximum d'efficacité, prendre les capsules collagènes proto-col à jeun ou au moins 90 minutes après avoir le repas. La dose peut être augmentée sans risque en cas de maladies chroniques ou aigues, ou pour accélérer la réparation des cicatrices. La dose maximale conseillée est de 9 capsules par jour.
Comme pour tout complément alimentaire, collagène proto-col nécessite un délais d'au moins 3 semaines est nécessaire avant l'apparition des premiers résultats. Cependant, les résultats varient d’une personne à l’autre et peuvent nécessiter jusqu'à 12 semaines pour certaines personnes avant qu'une nette amélioration puisse être notée. Il est important de suivre le traitement pendant au moins 3 mois afin de donner au collagène le temps nécessaire pour s’adapter à l’organisme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire