vendredi 22 mars 2013

AVIS xhose, x hose, xnose, xhose tuyau d'arrosage, xhos, x hose arrosage, xose, tuyau xhose, xnose, xhose, x hose

AVIS xhose, x hose, xnose, xhose tuyau d'arrosage, xhos, x hose arrosage, xose, tuyau xhose, xnose, xhose, x hose ?

Découvrez le Xhose, un
tuyau d'arrosage révolutionnaire ! Grâce à sa technologie innovante et au latex qu'il contient, le Xhose a la caractéristique d'être extensible, puis de se rétracter après son utilisation. Vous n'avez qu'à brancher le tuyau d'arrosage à votre robinet d'extérieur et ouvrir l'arrivée d'eau. Immédiatement sous la pression de l'eau, le Xhose s'agrandit en longueur et diamètre pour atteindre jusqu'à 3 fois sa taille d'origine ! Lorsque vous avez terminé d'utiliser le Xhose, il vous suffit de couper l'arrivée d'eau et de vider le tuyau d'arrosage de l'eau restante. Le Xhose se rétracte alors pour reprendre sa taille normale.

Fini la corvée de porter et de ranger votre tuyau d'arrosage lourd et encombrant ! Le Xhose est très léger, même vos enfants pourront le porter et arroser le jardin. De plus sa petite taille le rend facile à ranger, n'importe où chez vous. Dans votre garage ou dans le jardin, le Xhose prend très peu de place.

Très solide, le Xhose ne se tord pas. Vous êtes ainsi assurés que l'arrivée d'eau est toujours constante et que des becs coupant la pression ne se formeront pas, comme c'est le cas pour les tuyaux d'arrosage classiques.

Grâce aux matériaux qui le composent, le Xhose est très résistant. Il ne se perce pas, et vous évite ainsi de perdre de la pression lorsque vous arrosez, et de gaspiller de l'eau inutilement perdue.

Le Xhose est disponible en 3 tailles : 7,5 mètres, 15 mètres, et 23 mètres.

xhose, x hose, xnose, xhose tuyau d'arrosage, xhos, x hose arrosage, xose, tuyau xhose, xnose, xhose, x hose
qui connait xhose ?

xhose, x hose, xnose, xhose tuyau d'arrosage, xhos, x hose arrosage 


25 commentaires:

  1. bonjour
    j'ai acheté ce TUYAU D'ARROSAGE EXTENSIBLE GARDEN HOSE GARTENSCHLAUCH FLEXSCHLAUCH VU A LA TV chez ebay
    sympa mais au le 2e jour il a percé...
    d'autres ont eu le meme problème que moi ?
    y'a t il des différentes qualités ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai acheté le mien chez bestof tv aucun probleme

    RépondreSupprimer
  3. J'ai acheté ce tuyau, il s'étire bien, ne fait pas de nœuds, très léger, facile à ranger, mais le bémol c'est qu'au fur et à mesure qu'on arrose il se rétracte et perd de la pression alors il faut arrêter l'arrosage et attendre qu'il s'étire à nouveau. Pas pratique pour remplir une piscine par exemple car il se rétracte des que l'eau coule.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    J'ai acheté un tuyau X Hose, je l'ai reçu après deux moix et demi et l'embout que l'on branche à l'arrivée d'eau est cassé, je me suis dit tu vas pas le renvoyer, vu la durée de la reception et tu va directement acheté un embout, mais gros hic, je ne trouve pas d'accessoires adaptable, dans aucun magasin de jardinnerie, je suis dans la bricole, mais il fuit en permanence .....
    Alors svp, si quelqu'un sait ou je dois m'adresser pour les pièces détachées Xhose, l'info sera la bien venue...
    Vous remerciant et vous souhaitant une bonne journée...

    RépondreSupprimer
  5. j'ai acheté 1 XHOSE, le tuyau s'est percé au bout d'une dizaine d'utilisations, j'avais acheté ce produit chez JR international. Existe t'il des qualités différentes selon le fournisseur ??
    Le fournisseur doit me renvoyer un autre tuyau. Je comptais en acheter 2 autres mais j'attend de voir !!

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir acheté sur ebay à la 3ème utilisation il à commencé a se percer à plusieurs endroits puis à carrement explosé

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    moi ausi j'ai acheté XHOSE pas trés satisfaite, la 2eme utilisation, le pistolet a été éjecté, ensuite fuite entre le tuyau et la vanne on/off.

    RépondreSupprimer
  8. j'ai acheté ce tuyau sur Ebay. a la 3eme utilisation, il a percé. suis très déçue

    RépondreSupprimer
  9. Après 2 mois d'utilisation, le tuyau
    est percé. Dommage, le concept était bien.

    RépondreSupprimer
  10. 1er tuyau 7,5 m : percé au bout d'un mois.
    2è tuyau de 15 mètres : percé au bout de 15 jours.
    J'ai trouvé un site sur internet (JR INTERNATIONAL)qui vend des pièces détachées (EMBOUTS). Je les attends pour voir si je peux réparer.

    RépondreSupprimer
  11. Idem, reçu le 10 juin 2013 après commande sur le site "surinvitation.com" et 3 petits jets d'eau s'échappent désormais du tuyau au bout de 5 utilisations... Dommage car vraiment pratique.

    RépondreSupprimer
  12. bonjour j'ai reussi a demonter et remonter mais j'ai perdu 2m et évidement l'efficacite n'est plus la meme

    RépondreSupprimer
  13. une arnaque ??? ou existe t il +sieurs modeles ???
    Le mien s'est percé, j'ai réussi a l'arranger, il s'est cassé une 2eme fois et finalement en a eu mare et a carrément exploser
    Donc si ça intéresse, je vend un pyjama tricoté pour serpent frileux :-)

    RépondreSupprimer
  14. j'ai acheter le tuyau d'arrosage XHOSE chez Lady Charme c'est vraiment de la daube il c'est percé et a éclaté après quelques jours d'utilisation. je me suis fait arnaqué sur ce coup la.

    RépondreSupprimer
  15. il semble que le principe de raccordement tuyau/embout/gaine soit mal conçu ce qui cause des fuites a répétitions et l'explosion du tuyau intérieur qui se retracte dans la gaine tissus et la c'est fichu.
    sur la demo de M6 boutique on a l'impression que l'embout est différent .quequ'un a-t-il une info a ce sujet
    merci

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    J'ai achetée 3 tuyaux chez deal prices, ils se sont tous percés et ont fini par éclater l'un après l'autre au bout de trois semaines d'utilisation.
    Dommage car le concept du produit est génial, mais hélas loin d'être au point. un conseil : Méfiez vous et attendez avant d'acheter.
    Moi j'abandonne.

    RépondreSupprimer
  17. 3 tuyaux achetés sur EBay, verdict :1 percé et 2 explosés !!!!! La vendeuse n'a jamais voulu me l'échanger ! Au final ça revient cher...dommage car le concept est bon mais la qualité est mauvaise :-(
    Si vous avez un site où les tuyaux sont de bonne qualité, je suis preneuse.

    RépondreSupprimer
  18. Je viens de l'acheter et je le présente sur mon site, c'est vraiment un outil radical, je n'ai plus mal au dos.

    RépondreSupprimer
  19. Le concept est tres bien mai malheureusement cest la qualiter qui ne suis pas le premier que jai eu il a exploser je lai renvoyer jen ai eu un autre il a exploser et je vien de recevoir le dernier mai il ne faut pas se faire dillusion il va exploser ossi domage parceke cest quand meme tres pratique comme tuyau

    RépondreSupprimer
  20. très très pratique

    RépondreSupprimer
  21. acheter sur m6boutique impeccable rien à dire finit les nœuds

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour
    J'ai acheté chez zevente_fr le 08/07/2013 un tuyau d'arrosage extensible 23m raccord rapide x hose garden avec pistolet offert.
    Au bout de six utilisations sous la pression de l'eau il a éclaté. Je suis très déçu, je pensais que c'était un bon produit.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, le mien e 15 metres a eclaté au bout de 10 minutes, dommage :-(

    RépondreSupprimer
  24. ATTENTION!!! TUYAU XHOSE OU x hose, une vraie arnaque, j'en ai achetée 3!!! j'utilise rarement mais 2 ont explosé dans mes mains !! le concept au départ est très alléchant, des tuyaux qui grandissent sous l'effet de la pression de l'eau puis se retractent une fois l'eau coupée, léger et souple à manier et presenter comme indestrucible dans la pub.....Sauf que au niveau du raccord entre le pistolet et l'embout du tuyau, cela explose trop rapidement tellement c'est souple....A NE PAS ACHETER SVP NE FAITES PAS LA MEME ERREUR QUE MOI. J'attends que le troisieme explose, et je ne veux plus jamais entendre parler de cette arnaque !

    RépondreSupprimer
  25. J'ai acheté ce tuyau d'arrosage au grand Pavois de la Rochelle en septembre dernier. Je l'ai branché pour l'essayer et il s'est mis à fuir immédiatement. A ce jour, je ne retrouve pas le vendeur ambulant. Comment réparer ce tuyau ?

    RépondreSupprimer