jeudi 28 mars 2013

les ipad d'apple, IPAD, ipad, ipad,

les ipad d'apple le IPAD, ipad, ipad, 



L’iPad a beau être ultra-puissant, il reste incroyablement fin et léger. De la puce A6X à l’écran Retina, nous avons dû concevoir chaque composant de façon à optimiser les performances tout en réduisant au maximum la taille et le poids. De fait, avec une épaisseur de 9,4 mm seulement pour à peine plus de 650 g, l’iPad est aussi performant... que portable*.double les performances graphiques sans sacrifier l’autonomie. Résultat : même les apps sophistiquées sont fluides, réactives et réalistes.








Si l’aspect et les performances d’un produit sont importants, son impact sur l’environnement l’est tout autant. C’est la raison pour laquelle la plupart de nos produits sont fabriqués à partir de matériaux hautement recyclables, comme l’aluminium, et qu’aucune substance toxique n’entre dans leur composition.
Chaque iPad est exempt de retardateurs de flamme bromés (RFB) et de polychlorure de vinyle (PVC). Plus concrètement, Apple adhère aux standards mondiaux les plus stricts du secteur en matière d’abandon des RFB et du PVC. Et nous exigeons la même implication de la part de nos fournisseurs. Nous allons jusqu’à désassembler nos produits en composants et matériaux individuels dans notre laboratoire de Cupertino. Puis, nous les testons à l’aide de diverses méthodes, y compris par spectroscopie à fluorescence aux rayons X et par chromatographie à ions. Nous nous assurons ainsi que chacun des produits que nous commercialisons répond à nos exigences en matière de respect de l’environnement.
Pour en savoir plus sur l’engagement d’Apple à réduire l’impact de ses produits et de ses procédés sur l’environnement,

-->

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire