vendredi 17 mai 2013

adword, ad word, a dword, adworde, adword express, adword coupon, adword gratuit, adword definition, adword preview, adword youtube, adword video


adword, ad word, a dword, adworde, adword express, adword coupon, adword gratuit, adword definition, adword preview, adword youtube, adword video

Vous créez vos annonces
Vous créez vos annonces et choisissez des mots clés qui sont des mots ou des expressions en rapport avec votre activité. Trouver des idées de mots clés
Vos annonces sont diffusées sur Google.
Lorsque les internautes effectuent des recherches sur Google à l'aide de l'un de vos mots clés, votre annonce est susceptible d’apparaître à côté des résultats de recherche. Votre publicité est donc maintenant diffusée auprès d'un public qui s’intéresse à votre activité.
Vous attirez des clients.
Les utilisateurs n'ont qu'à cliquer sur votre annonce pour effectuer un achat ou en savoir plus sur vous.
Audience ciblée
Vous pouvez désormais faire de la publicité auprès des internautes effectuant des recherches sur Google. Même si votre site apparaît déjà dans les résultats de recherche, AdWords peut vous aider à cibler un nouveau type d'audience sur Google et son réseau publicitaire.
Contrôle plus important
Vous pouvez modifier vos annonces et ajuster votre budget jusqu'à ce que vous obteniez les résultats voulus. Vous pouvez également afficher un ensemble de formats d'annonces et même cibler vos annonces dans des langues et des zones géographiques spécifiques.
Valeur mesurable
Vous êtes libre de choisir la durée ou le montant des dépenses. Avec l'option au coût par clic, vous payez uniquement si un utilisateur clique sur vos annonces. Par conséquent, chaque euro investi dans votre budget servira à vous amener de nouveaux prospects.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire