Stomatoline - Traitement Amincissant Intensif Nuit
Somatoline Costmetic, dans sa gamme de produits amincissants, propose le Traitement Amincissant Intensif Nuit.
Le Traitement Amincissant Intensif Nuit de Somatoline est une crème contenant un complexe d’actifs ultra-concentrés, de sels marins et d’argile qui, du fait de la perméabilité particulière de la peau pendant la nuit et grâce à un massage énergique, parvient à combattre les amas graisseux localisés et favorisent le drainage physiologique des liquides en excès.
Le PhytoUltraslim-complex de Somatoline Costmetic Traitement Amincissant Intensif Nuit est un complexe exclusif d’actifs naturels à base de sels marins, d’un mélange d’algues brunes et de beurre de karité qui offre un triple avantage:
Amincissement,
Elimination des liquides en excès,
Adoucissement et hydratation de la peau.
Comme le complexe de Somatoline Costmetic Traitement Amincissant Intensif Nuit est enrichi en argile blanche d’Amazonie, un film se forme à la surface de la peau et va ainsi conserver le niveau d’hydratation tout en laissant agir les agents actifs toute la nuit. Votre peau s’adoucit, devient lisse et tonique, votre silhouette est remodelée et ça se voit !
Il est conseillé d’appliquer chaque soir Somatoline Costmetic Traitement Amincissant Intensif Nuit, pendant un minimum de 2 semaines en insistant sur les zones à traiter. L’application se fait par massage circulaire jusqu’à absorption complète. Pour des résultats encore plus probants, n’hésitez pas à prolonger le traitement pendant 4 semaines. A répéter plusieurs fois par an.
Vous ressentirez l’effet de Somatoline Costmetic Traitement Amincissant Intensif Nuit aprés la 1ère application. Attention néanmoins, une sensation de chaleur, de légers picotements et des rougeurs temporaires peuvent apparaître, dans tous les cas, ces symptomes disparaissent dans les 30 minutes suivant l’application du Traitement Amincissant Intensif Nuit de Somatoline Costmetic et sont la preuve de l’efficacité de la crème.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire