vendredi 29 novembre 2013

Sodastream JET60 Machine à Gazéifier, Sodastream, Machine à Gazéifier, Sodastream Machine à Gazéifier, Soda stream,

Sodastream Machine à Gazéifier.

Comment ça marche ?

Sodastream permet de créer soi-même ses boissons pétillantes, eau gazeuse ou soda.
Son concept consiste à gazéifier l’eau du robinet en quelques secondes, et éventuellement à la transformer en soda grâce à l’ajout d’un concentré.

Chaque machine sodastream est fournie avec un cylindre de CO? alimentaire permettant de produire environ 60L de boissons pétillantes et une bouteille de gazéification réutilisable pendant 3 ans.
L’appareil est prêt à l’emploi : il suffit de visser le cylindre dans la machine lors de la première utilisation.

Les concentrés sodastream permettent d’aromatiser son eau gazeuse pour en faire un soda. Ils sont disponibles en flacons de 500 ml permettant d’obtenir 12 L de soda.

Conseils et astuces : Si 3 pressions franches sont conseillées pour gazéifier son eau, chacun pourra ajuster sa pétillance à son goût en augmentant ou diminuant leur nombre.

Le premier bourdonnement indique que votre eau est prête.

Pour obtenir un soda toujours frais, penser à mettre au préalable la bouteille sodastream remplie d’eau du robinet au réfrigérateur. Un minimum d’une nuit est conseillé.

Pour obtenir une boisson gazeuse.

Conseils et astuces : Les dosages de concentrés suivants sont conseillés et peuvent être ajustés au goût de chacun : un bouchon entier pour 1L de soda, un demi bouchon pour ½ L.
Pour créer un verre de 25 cl de soda, il suffit d’y verser ¼ de bouchon de concentré avant de le remplir d’eau gazeuse. Les traits à l’intérieur du bouchon servent d’indicateurs.

Pourquoi choisir Sodastream ?

Pour vous : Se faire plaisir avec un concept pratique, écologique, diététique et économique.

L’intérêt des machines sodastream, au-delà de la diminution des déchets, réside dans la notion de plaisir. Plaisir de se retrouver pour un moment convivial, plaisir de créer ses propres recettes, plaisir de découvrir de nouvelles saveurs.

Le concept sodastream n’a de sens que parce qu’il lève des contraintes – comme le transport de packs de bouteilles – plutôt qu’il n’en crée. Au regard des contraintes environnementales auxquelles nous devons faire face, c’est un produit du quotidien qui allie le plaisir à la nécessité.

Pratique : Quelques secondes suffisent pour obtenir une eau pétillante. Les utilisateurs ont ainsi moins de packs de bouteilles en plastique à transporter, à stocker et à jeter.
Par ailleurs, les machines sodastream sont prêtes à l’emploi. Elles fonctionnent sans électricité, et sont donc utilisables partout et en toutes occasions.
Ecologique : sodastream permet une série d’économie d’énergie qui contribue à diminuer l’empreinte écologique de ses utilisateurs au quotidien. Les bouteilles sodastream, sont, mieux que recyclables puisqu’elles sont réutilisables. Elles contribuent à réduire considérablement les déchets en raison de leur longue date de validité. Une bouteille réutilisable sodastream permet d’économiser jusqu’à 1 050 bouteilles (quantité consommée par une famille moyenne en 3 ans selon l’étude Euromonitor Beverages Packaging 2009 France). Le système de gazéification des machines n’utilise pas d’électricité : Il s’agit d’une action mécanique (hors machine Revolution) ; la quantité de CO? libérée dépend de la pression faite sur le levier ou bouton de gazéification et peut varier d’un modèle à l’autre.
Diététique : Les sodas réalisés à partir d’une machine et de concentrés sodastream sont trois fois moins caloriques et moins sucrés que les sodas traditionnels. Un verre de 25 cl de soda réalisé à partir des saveurs classiques desodastream comporte en moyenne 34 kcal.
D’un autre côté, les qualités diététiques de l’eau du robinet sont reconnues. Au-delà d’être le produit alimentaire le plus contrôlé en France par les autorités sanitaires, sa teneur en minéraux est bénéfique pour le corps humain.
Sa très faible concentration en sodium, contrairement à la plupart des eaux pétillantes en bouteille, est idéale pour les personnes désireuses de contrôler leur consommation de sel.
Economique : Avec sodastream, le litre d’eau pétillante, hors amortissement de la machine ne coûte que 22 centimes. Le litre de soda revient quant à lui à 70 centimes. Autant d’économies réalisées au quotidien tout en se faisant plaisir.

SodaClub devient Soda StreamA partir de l'eau du robinet la machine permet de réaliser soi-même a domicile de l'eau gazeuse et des boissons rafraichissantes et pétillantes aux saveurs délicieuses.Un design qui s'adapte à tous les intérieurs.La machine Jet est prête à l'emploi. Elle est livrée avec un cylindre de C02 pour gazéifier environ 60 l d'eau du robinet et avec 1 bouteille de gazéification en PET (sans BPA) VOIR LA VIDEO Dimensions : Haut 42.50cm - Long 22cm - Larg 14cmFaible encombrementSimplicité d'utilisation et d'entretienEconomique à l'utilisationFonctionne sans pile ni électricité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire