jeudi 24 octobre 2013

AVIS SUR RAPID STYLER , RAPID STYLER , RAPID STYLER AVIS, RAPID STYLER , RAPID STYLER prix, RAPID STYLER PAS CHER, RAPID STYLER MEILLEUR PRIX

AVIS SUR RAPID STYLER , RAPID STYLER ,  RAPID STYLER  AVIS,  RAPID STYLER ,  RAPID STYLER  prix, RAPID STYLER  PAS CHER, RAPID STYLER  MEILLEUR PRIX

Il existe aujourd’hui plusieurs types de lisseurs cheveux sur le marché et il est souvent difficile de faire son choix parmi les nombreux modèles proposés. Il convient tout d’abord de bien différencier les fers à lisser professionnels de ceux vendus en supermarché. Si l’on confronte les prix proposés pour chacun, le contraste est évident. Celui-ci s’explique par la qualité et la performance d’une part, mais également par la sécurité et la fiabilité de ces produits. Les plaques à lisser, par exemple, sont généralement constituées de céramique, de tourmaline ou de titane, mais la qualité de ce revêtement varie d’un modèle à un autre. Ainsi, sur les lisseurs non professionnels, ce revêtement s’avère souvent très fin et fragile, et les plaques finissent pas s’effriter rapidement au fil des utilisations, ce qui pourra se révéler dangereux pour la santé et le bien-être des cheveux. A l’inverse, un lisseur professionnel vous assure des revêtements de qualité à la fois durables, résistants et sécurisants pour vos cheveux. Ces modèles sont soumis à des batteries de tests visant à assurer l’excellence des matériaux choisis, la performance des technologies intégrées et la garantie d’une protection maximale des cheveux.

32 commentaires:

  1. JE VAIS LE COMMANDER CHEZ EUROSHOPPING JE VOUS TIENS AU COURANT

    RépondreSupprimer
  2. ideal pour les chauves

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi? ça ne fonctionne pas? Je voulais me l'acheter, dans la pub ça a l'air de faire de vrais miracles. Du coup je vais peut-être attendre... Pourriez-vous me dire ce que ça a fait à vos cheveux ou ce que ça n'a pas fait.
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je veux savoir je l'ai déjà commandé ce matin et le com sur les chauves me fait peur : D

    RépondreSupprimer
  5. Je souhaite également le commander mais idem le com sur les chauves me fait peur :) Avant de finaliser la commande je vois"disponible à partir du 21 novembre" : c'est donc une manière sympa de nous dire que vous ne l'avez pas encore reçu??^^

    RépondreSupprimer
  6. En effet on ne le reçoit pas avant qu'il soit disponible donc j'ai le temps avant de le recevoir :(

    RépondreSupprimer
  7. attention sur M6 boutique ce n'est pas le m^me "lisseur" il a l'air d'etre mieux chez euroshoping, moi aussi cela m'a semblé magique lorsque j'ai vu la démo a la tv

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,
    très intéressée aussi par l'avis des utilisatrices sur le produit rapid styler. j'ai vu la pub sur D8. et avant de l'acheter, j'aimerais bien en savoir plus. voir si le produit vaut ce prix là par rapport aux autres produits sur le marché.
    (car intéressée par un autre produit chez eux et après info, produit bidon: épilateur pearl. donc je suis méfiante)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai commandé à voir quand je recevrai le produit je vous en dirai plus.....

    RépondreSupprimer
  10. Euh c'était marqué disponible à partir du 21 novembre et maintenant ils marquent dispo à partir du 30 novembre... pas correct du tout vu le temps d'attente et ils m'ont déjà débité.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à toutes

    J'ai été surprise de le recevoir le 06 novembre au lieu du 19.
    Néanmoins je suis assez déçue car je n'arrive pas à lisser mes racines et les boucles sur les longueurs n'ont pas tenu. Je renvoie donc le produit. Les points positifs allumage rapide et pas de brûlure possible

    RépondreSupprimer
  12. super contente du résultat pas décu de mon achat

    RépondreSupprimer
  13. Salut moi je suis très tentée par ce fer mais j'ai les cheveux crépus naturel donc j'ai peur que cela ne fonctionne pas sur mon type de cheveux ...Si vous êtes dans mon cas ça serait sympa de me dire ce que vous en avez pensé :)

    RépondreSupprimer
  14. Moi idem je voudrais le commander pour me faciliter mon lissage cheveux court mais la brosse me paraît assez grosse
    Quelqu un l a testé sur cheveux court?

    RépondreSupprimer
  15. alors! lus de resultats??

    RépondreSupprimer
  16. fonctionne très bien pas déçu je l'ai acheté chez euroshopping délais de livraison un peu long mais ça valait le coup

    RépondreSupprimer
  17. Je souhaiterai le commander pour ma fille en cadeau de noel, elle a les cheveux crepus. Merci de me donner votre avis.

    RépondreSupprimer
  18. http://www.youtube.com/watch?v=imSVCrNpzcM

    ces peut être mieux la brosse soufflante clic tu verras!

    RépondreSupprimer
  19. bonjour alors après 10 jrs d'utilisation tu es contente???

    RépondreSupprimer
  20. ca donne quoi pour le lissage des cheveux au carré épais?

    RépondreSupprimer
  21. Je me permets de donner mon avis. il m'a été offert par mes parents pour mon anniversaire. Je n'ai pourtant pas les cheveux crépus mais le résultat est très décevant. Lissage vraiment moyen (si on peut appeler ça un lissage...) et trop de volume même si on l'utilise comme indiqué sur la notice. Si vous avez des cheveux un minimum difficiles laissez tomber ce produit n'est vraiment pas bien et est vraiment très cher pour ce qu'il fait !

    RépondreSupprimer
  22. je l'ai commandé sur euro shopping et reçu sous 2 semaines et c'est conforme à leur pub! j'ai les cheveux métissé et le résultat ets nickel, ça lisse vraiment bien les cheveux et contrairement à ma plaque que j'ai mis aux oubliettes pour le coup , on ne risque pas de se bruler les oreilles

    RépondreSupprimer
  23. Je l ai commandé mi novembre, reçu 3 jours après! Moi j ai les cheveux raides et fins , c est pas pour lisser mais pour leur donner du volume et un beau mouvement, je suis ravie...c est plus rapid qu un brushing et ça tient mieux... Voilà!

    RépondreSupprimer
  24. Bjr,
    J'ai les cheveux déjà lisses et mi long.
    Je souhaite l'utiliser pour brushing et boucles, pensez-vous que cela est rentable ?
    Merci de vos réponses !

    RépondreSupprimer
  25. je viens de recevoir le rapid styler et franchement c'est pas du tout comme ce que l'on peut voir dans la publicité. J'ai les cheveux longs et les boucles ne se font qu'à la pointe et ne tiennent pas. je suis déçue de mon achat et le renvoie dès ce jour.

    RépondreSupprimer
  26. ne l'achetez pas ! jeme suis laissé tentée et franchement, je suis plus que déçue. je souligne les mêmes points positifs que ceux qui ont déjà été signalés: chauffe rapide et ne brule pas les mains mais c'est bien tout ! ne donne aucun corps aux cheveux. pour mieux faire, je pense qu'il aurait fallu qu'il soit avec une brosse rotative parce que là, c'est impossible de se coiffer, mes cheveux partent dans tous les sens.
    Achat donc à éviter ...

    RépondreSupprimer
  27. Je viens de le reçevoir :

    Il ne fait pas de belles boucles, elles sont toutes molles!
    Le lissage on en parle même pas ça marche pas !

    Je suis vachement déçu !

    RépondreSupprimer
  28. Donc en gros, avis plutôt négatif, mais pour cheveux fins ça a l'air pas mal pour le volume...Je vais peut être me laisse tenter, ce serait bien d'autres avis!

    RépondreSupprimer
  29. Je l'ai commandé le 17/12/2013, on est le 03/01/2013 est je ne l'ai toujours pas reçu!! en plus prélevé sur ma carte bancaire le 20/12/2013, je trouve ça abusé !! J'ai fait réclamation, j'attends...

    RépondreSupprimer
  30. J aimerais le comander mais j ai les cheveux fins peut etre que c'est differants en tout cas d apres ce que j ai lu c est nul j atend l avis de quelqu'un au cheveux lisse

    RépondreSupprimer
  31. bnj moi j'ai les cheveux crepu est indisiplineé je suis tenter mais la en lisant vos commentaires je pense que je vai changer d'avis sa vaut pas la peine est ce que klkn peut me conseiller svp

    RépondreSupprimer