mercredi 6 novembre 2013

AVIS ANTI RIDES EXPRESS, ANTI RIDES EXPRESS AVIS, ANTI RIDES EXPRESS, ANTI RIDES EXPRESS PAS CHER

AVIS ANTI RIDES EXPRESS, ANTI RIDES EXPRESS AVIS, ANTI RIDES EXPRESS,  ANTI RIDES EXPRESS PAS CHER

Rajeunissez votre visage en quelques instants et retrouvez une peau douce et soyeuse grâce à l'ANTI RIDES EXPRESS ! 

Le combleur de rides proposé par Antenne Réunion Boutique est un gel au silicone enrichi, doté de technologies innovantes pour un traitement doux immédiat et alternatif à d'autres méthodes esthétiques. 

En effet, l'ANTI RIDES EXPRESS vous offre:
- UN EFFET TENSEUR : les ingrédients contenus dans le gel permettent de donner immédiatement un effet lifting et tenseur à votre peau. En effet, ils forment un film provoquant une tension superficielle de l'épiderme ; cette tension permet de lisser la peau et d'y faire diminuer voire disparaitre de façon immédiate les rides et ridules.
- UN EFFET COMBLEUR DE RIDES : le silicone remplit les sillons creusés par les micro-rides.
(On peut le comparer à l'image d'un mur fissuré que l'on comble avec de l'enduit).
- UN EFFET "SOFT FOCUS" : grâce aux pigments contenus dans ce gel, l'effet " anti rides " est donc accentué par la diffusion de la lumière diminuant ainsi de façon optique les imperfections de la peau.
La réflexion de la lumière est augmentée au niveau des rides et de ce fait la surface de la peau apparaît plus lisse.
- UNE SENSATION "SKIN FEEL" : la résine micro-fine (micronisée) donne à la peau de la douceur au toucher et un aspect poudré. 

Voici les 4 raisons pour lesquelles vous achèterez l'ANTI RIDES EXPRESS :
1) Je constate qu'immédiatement mes rides et ridules sont effacées
2) Je gomme mes rides sans recourir à la chirurgie esthétique
3) Ma peau est embellie et plus lumineuse grâce à la technique Optique Soft Focus présent dans mon gel
4) Je peux me maquiller immédiatement après l'application de mon combleur de rides 

Les tests d'auto-évaluation ont été réalisés sur 20 personnes suivant le protocole de 2 applications par jour pendant 7 jours. 

Voici ce qu'il en ressort : 
- 65% des volontaires ont constaté une peau plus douce immédiatement après l'application.
- 55% des volontaires ont constaté un réel comblement des rides.
- 50% des volontaires ont constaté une action fermeté immédiate.  

Conseils d'utilisation:
Appliquez ANTI RIDES EXPRESS le matin sur la seule zone des rides après la crème habituelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire