samedi 9 novembre 2013

Avis Multicuiseur home master, home mater , home mater avis, home master multicuiseur, homemaster

home master

Avis Multicuiseur home master, home master , home mater avis, home master multicuiseur, homemaster.

home master est l'incroyable 8-en-1 cuisinière - vous pouvez faire cuire, bouillir, sauter, frire, fondue, cuisson lente,en vapeur et cuire le tout dans un bol.Faire de délicieux rôtis, des risottos savoureux, des pâtes, frites , pommes de terre, des gâteaux et bien plus encore. Le grand bol de 5 litres vous donne de la place pour cuisiner des repas pour toute la famille, et parce qu'il est non-adhérent, le nettoyage est rapide et simple.home master  est livré avec une grille inférieure pour la cuisson et  une grande grille de cuisson pour la vapeur et un panier pour la friture. Vous obtenez également un guide de recette, avec plus de 30 recettes pour vous essayer, à des collations rapides et facile aux plaisirs gastronomiques complets . home master 

 home master, home master

3 commentaires:

  1. pouvez vous me dire combien consomme en électricité le multicuiseur home master.merci

    RépondreSupprimer
  2. mes parents me l'ont offerts j'en suis ravi

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,

    j'ai l'appareil, j'en suis satisfaite également mais je n'ai pas le livre de recette, si quelqu'un pouvez me le telecharger
    j'en serai ravie
    zazou

    RépondreSupprimer