jeudi 21 novembre 2013

sang de dragon, avis sang de dragon, sang de dragon avis, sang de dragon, arbre de jeunesse, avis arbre de jeunesse

sang de dragon

sang de dragon, avis sang de dragon, sang de dragon avis, sang de dragon, arbre de jeunesse, avis arbre de jeunesse

sang de dragon  est un extrait hydro-glycolique de l'arbre Croton lechleri qui contient de nombreuses propriétés bénéfiques pour le traitement de la peau. Il est certifié ECOCERT. Cette résine est connue pour ses propriétés curatives. Elle provoque un effet antioxydant, en raison de sa teneur élevée en proanthocyanen, 20 fois plus puissant que la vitamine C et 50 fois plus puissant que la vitamine E.

 sang de dragon est prévue pour des traitements de la peau du visage et le reste de l'organisme:
- Traitements anti-vieillissement
- Traitements de protection contre les radicaux libres
- Traitement des peaux sensibles et traitement post-exposition au soleil
- Traitements avant et après la grossesse (prévention des vergetures) 

sang de dragon
L'ajout de l'aloe vera de culture biologique, de roses, de vitamines du groupe B, de rétinol et de vitamine E renforce son impact.
Dragons Blood est idéal pour les peaux grasses, sensibles, matures et inégales.
Utilisation: Appliquer à toute heure du jour sur la peau propre et sèche en faisant des massages souples pour permettre au produit de pénétrer la peau.
Testés sous contrôle dermatologique et non sur des animaux. Tenir hors de portée des enfants. Ne contient pas de parabènes ni dhuiles minérales.



Le sang-dragon est connu depuis l'Antiquité. Les Grecs, les Romains et les Arabes l'utilisaient comme teinture ainsi que pour ses propriétés médicinales et il a été décrit par Dioscoride et d'autres auteurs anciens. Le sang-dragon (ou sang de dragon) des Romains était probablement tiré de la base des feuilles du Dracaena cinnabari. Il est mentionné dans le Periplus Maris Erythræi(tour de la mer Rouge) au premier siècle comme étant l'un des produits de l'île de Socotra, un important centre de traite depuis l'époque des Ptolémées. Il y avait une grande confusion dans le monde romain et en Chine (Très certainement pas en Chine dans la mesure où en Chine, "le Cinabre [ZHU SHA], n'a pas du tout les mêmes propriétés que celles du "sang de dragon") entre le vrai sang-dragon d'origine végétale et le cinabre d'origine minérale, un sulfure de mercure toxique.

Le Dracaena draco, originaire du Maroc et des îles Canaries, devint plus tard la principale source de sang-dragon. On l'obtient en pratiquant des incisions dans le tronc et les branches de cet arbre, et en récoltant l'exsudat rouge grenat qui s'en écoule.

D'autres espèces végétales, appartenant aux genres Croton et Pterocarpus produisent une résine similaire et sont également exploitées pour la production de sang-dragon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire