vendredi 12 avril 2013

QUI CONNAIT FLAVORCHEF, flavor chef, flaworchef, flavorchef vu a la tele, flovor chef, flavor chef, flaworchef, flevor chef, flavor chef 6 en 1

QUI CONNAIT FLAVORCHEF, flavor chef, flaworchef, flavorchef vu a la tele, flovor chef, flavor chef, flaworchef, flevor chef 6 en 1


FLAVORCHEF

FlavorCHEF ™ vous permet de cuisiner comme un grand chef, car il contrôle les trois "t" de la cuisine ... Temps! Température! & Technique!
FLAVORCHEF

2 commentaires:

  1. je connais! j'ai donné! j'ai rien reçu!
    commandé à euroshopping filiale de tf1 le 13/04/13 jamais reçu!
    là ce jour facture reçue: ils se paient et envoient sans excuse ni cadeau ni remise!
    vais le recevoir pour le 5 décembre 2013 au lieu du 05 mai 2013!!!
    impossible de leur écrire: tous les mails échouent aux différentes adresses.
    le formulaire ne reconnait pas le numéro de la commande.

    de plus ils le remettent en vente!
    comme pour narguer!
    et là moins cher de 20 à 28 euros: si c'est pas se moquer du client et de ses droits!!

    RépondreSupprimer
  2. je pense que vous avez été oublié car j'ai reçu le mien en 1 semaine

    RépondreSupprimer