mercredi 10 avril 2013

qui connait total kappa, TOTALE KAPPA ELASTINE, total kapa, totale cappa, total kappa, totale kapa elastine, total kappa elastine

qui connait total kappa elastine ?

K DERM,k derm tv, k derm parapharmacie, k derm avis, k derm forum, k derm scientific, k derm lifter, k derm , k derm prix


Le Lifter Complexe anti-âge "Nuit" est une crème de nuit de 50 ml aux bio-peptides de Kappa-Elastine enrichi en vitamines A et E.

le pouvoir de la Kapa-elastine
anti-âge, régénératrice, nourrissante, tonifiante, anti-relâchement, hydratante

Cette crème de nuit est une crème à appliquer avant d'aller se coucher et qui aide à arrêter les effets du temps et qui redonne à votre visage toute sa jeunesse et sa beauté.
s'utilise chaque soir sur le visage et le cou
.

La crème K'Derm contient une élastine liposoluble, la Kappa-Élastine, qui a les mêmes propriétés physicochimiques que l'élastine physiologique.
La Kappa-Élastine est constituée de nombreux fragments d'élastine. Certains de ces fragments interagissent avec le récepteur de l'élastine qui est exprimé par les kératinocytes de l'épiderme, les fibroblastes du derme et les cellules endothéliales de la microvascularisation.
L'occupation du récepteur de l'élastine, par ces fragments, stimule :
  • les synthèses de l'élastine et du collagène par les fibroblastes, contribuant ainsi à la reformation des fibres élastiques ;
  • la prolifération des kératinocytes et des fibroblastes ;
  • la formation des vaisseaux sanguins.
De nombreuses études ont démontré que, en pénétrant jusqu'au derme et en y séjournant longuement, les peptides de Kappa-Élastine réapprovisionnent la peau en élastine en relançant sa production et stimulent la fabrication d'une nouvelle élastine et la production de collagène.
La crème K'Derm nourrit, revitalise, régénère et redonne du tonus aux peaux fatiguées (rides, ridules).
La peau revitalisée en profondeur retrouve confort, souplesse. Éclatante et souple, elle se retend, l'ovale du visage se redessine, les rides s'effacent visiblement et pour longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire